Douala, Akwa

Immeuble Kassap, 7eme étage

Nous écrire :

info@jobstagesetudiant.org

Horaires d'ouverture :

Lun-Sam: de 08h:00 à 17h:00

Espace membres

Espaces de discussion entre membres

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Le barca peut-il encore recruter Pogba, Rabiot ou De Jong en Janvier ?

Conscient qu’il n’aura pas le temps de finaliser le dossier Adrien Rabiot d’ici à la fin du mercato, le FC Barcelone aurait reporté sa décision en janvier 2019. Pareil pour Paul Pogba et Frenkie De Jong.

 

Le FC Barcelone pense avoir suffisamment recruté cet été. En enrôlant Clément Lenglet, Arthur, Malcom et Arturo Vidal, on peut penser que le club catalan est dans le vrai. C’est peut-être la raison pour laquelle il ne veut plus rien dépenser et a remisé ses choix au prochain mercato hivernal.

 

Dans son édition du jour, le quotidien espagnol Sport affirme en effet que le Barça a fait une croix cet été sur ses trois chouchous au milieu de terrain : Paul Pogba (Manchester United), Adrien Rabiot (PSG) et Frenkie De Jong (Ajax Amsterdam). En espérant un meilleur dénouement en janvier 2019.

 

 

« Le Barça va clore son marché sans faire signer De Jong, Pogba ni Rabiot mais il a avancé sur leur recrutement pour le futur, peut-on ainsi lire dans le journal catalan. Le staff technique est convaincu que deux de ces milieux de terrain de niveau mondial feront partie de l’effectif du Barça prochainement. » Pour l’heure, avec Rabiot, il pourrait donc s’agir d’une nouvelle victoire du PSG sur son rival blaugrana.

C'est possible, et à vrai dire c'est meme ce que je souhaite, Pogba en Janvier. Parcequ'on pourrai croire que l'equipe est déjà parfaite mais si vous regardez ce debut de saison on a beaucoups de difficultés.. et avec Pogba on aura une nouvelle possibilité de combinaison soit busquet Pogba Rakitic coutinho messi suarez...

@kiwogesrmaine toi meme tu vois comment ?