Douala, Akwa

Immeuble Kassap, 7eme étage

Nous écrire :

info@jobstagesetudiant.org

Horaires d'ouverture :

Lun-Sam: de 08h:00 à 17h:00

Espace membres

Espaces de discussion entre membres

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Le barca devrait il recruter Pogba compte tenu de la quanlité de leur éffectif actuel ?

En Espagne, le marché des transferts est ouvert jusqu'au 31 août et les dirigeants du FC Barcelone ont donc le temps de revenir à la charge s'ils souhaitent vraiment s'attacher les services de Paul Pogba. Après la victoire des Blaugrana face au FC Séville en SuperCoupe d'Espagne, Josep Bartomeu, le président du club catalan, a ouvert la porte à une possible venue de Paul Pogba et il ne semble pas avoir rendu les armes dans le dossier.

"Je ne parlerai pas de noms, nous respectons tous les clubs et il reste 20 jours. Nous verrons quels joueurs partiront. Nous nous concentrons sur le championnat, alors il vaut mieux demander à Eric Abidal, Ramon Planes ou Pep Segura à propos des joueurs. Il est encore temps de faire des affaires", a indiqué Josep Bartomeu.

Ernesto Valverde a pour sa part botté en touche concernant le mercato estival : "Nous n'allons jamais trouver un autre Andres Iniesta, c'est impossible car il n'y en a qu'un et il est au Japon. Je ne pense pas aux signatures. Je pense à mon équipe et je me prépare pour le prochain match. C'est mon plan, bien que tout soit encore ouvert jusqu'à ce que la fenêtre se ferme".